mercredi 6 mai 2015

Des bagels qui changent

J'avais une envie de bagels en début de semaine, vous n'imaginez pas ! Mon ami m'a dit "tant que ce n'est pas une envie de fraises, ça me va!" Mais au moment de décider de la recette, on ne tombe que sur des choses très classiques : saumon, jambon etc...
Donc j'ai remonté mes manches et j'ai pensé que le mélange reblochon-ananas-jambon c'était super sur un croque-monsieur. Pourquoi pas sur un bagel ?
Pour celui-là :

Ingrédients :
-rondelles d'ananas en boite
-jambon italien
-fromage en tranches (moi j'ai pris maasdam)
-des herbes de provence
-eh bien sûr 2 bagels

1. Ouvrez la boite d'ananas.
2. Disposez les ingrédients à votre convenance.
3. Chauffez 10 min à 180°C.
4. Dégustez.

Le lendemain, il me restait 2 pains à bagels et une courgette et un peu de pesto vert.

Ingrédients :
-1 courgette de taille moyenne
-un peu d'huile d'olive
-un fond de pesto vert
-1 tranche de jambon italien
-2 pains

1. Faites revenir les courgettes dans l'huile d'olive. Ajoutez le pesto.
2. Disposez sur les pains.
3. Ajoutez le jambon sur le dessus.
4. Parsemez de parmesan.
5. Chauffez 10 min à 180°C au four.
6. Dégustez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire