lundi 4 mai 2015

Que manger un dimanche soir pluvieux ?

Hello! Ca fait un moment que je n'avais pas posté. je m'en excuse. Je vais m'y remettre ^^
Ce week-end ça n'a échappé à personne habitant en France : il a fait pourri.
C'était quand même un week-end de 3 jours... donc autant en profiter !

Il me restait dans mes placards : des saucissons divers et variés, du pain, des boites de mais et des tomates séchées.
Euh non je n'ai pas passé le tout au blender ! ^^

Il a fallu faire un choix. On avait passé le samedi à manger : lasagnes le midi, pizza le soir... Aïoli le dimanche midi.... Donc visons léger !

Ingrédients (toujours pour 2 personnes):
-une boite de maïs 140g poids égoutté
-quelques tomates séchées et un peu de leur huile
-20cl de lait.

1. Préparez votre blender. Videz la boite de maïs (sans le jus).

2. Ajoutez quelques tomates séchées et leur huile.

3. Versez le lait.

4. Mixez. Ajoutez du cumin pour plus de goût.

Étonnamment bon !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire