mardi 22 juillet 2014

Présentation

Je m'appelle Fanny B. J'ai 23 ans. Et j'écris un blog.

L'Ame-Ni-Vore ? C'est quoi, cette bête-là ?

C'est basé sur le mot "omnivore" qui veut dire "mange des végétaux et des animaux".

J'ai fait une Licence Pro Commerce International spécialité Agroalimentaire et Agrofournitures. Ca m'a beaucoup plu et beaucoup fait réfléchir sur notre alimentation.

"Ame" parce que c'est ce que nous avons en nous.
"Ni" parce que je ne ferais ni l'apologie du régime carniste ni l'apologie du régime végétarien.
"Vore" parce que c'est comme ça mais c'est surtout parce qu'on parlera d'alimentation et que vous dévorerez mes articles ^^ !

Dans ce blog, je souhaite vous parler du mieux que je peux de l'alimentation et des effets sur le corps et l'âme, à travers des recettes très simples et quelques articles.

Bonne découverte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire